Voici ce que partagent magistrats et policiers sur un groupe WhatsApp où le but est de «partager du fion à gogo». Mais attendez de découvrir les échanges entre les membres du gouvernement comme ceux particulièrement tendancieux de Schiappa et Lemaire. A côté ici c’est mignon.

May 11, 2023 · 1:16 PM UTC

20
418
19
472
« A côté ici c’est mignon » 🤮 Tiens donc ! On peut détester les membres du gouvernement h 24, mais minimiser ce qui se dit dans ce groupe WhatsApp par des policiers et des magistrats en dit long sur vous.
Elon Musk a alerté que WhatsApp n'était pas si sécurisé que cela. En gros tout termine probablement aux States. Ils vont être content les ricains avec ces échanges sur des fions.
2
Les animaux ont bien plus de dignité que ces gens là
1
Lorsque vous passez en GAV, sachez que vous pouvez vous trouver entre les mains de gens comme ça. Parquet et police ensemble, en pleine collusion voire corruption. Ces gens qui sont justement chargés de garantir vos droits. #écuriesdAugias
2
25
Des policiers et des magistrats se retrouvent sur WhatsApp pour rigoler sur le cul, le viol, le racisme et envisager des plans à 3. Les trois quarts des arrière loges de la Franc Maçonnerie ressemblent à ça. Ce qui passe sur WA reste sur WA. Ce qui se passe ailleurs est enterré.
1
@PoliceNationale un commentaire ? 😂😂😂🤡
Whatsapp pas sûr selon Elon musk
Avec chiappa dans Playboy la pornographie est une religion en macronie
1
1
12