Raphaël Enthoven devrait plutôt continuer sa relation secrète et ses nuits coquines avec Marlène Schiappa plutôt que de continuer d’écrire après le passage de son dealer.

Apr 10, 2023 · 6:44 PM UTC

32
112
10
241
Il faut feindre la faiblesse, afin que l’ennemi se perde dans l’arrogance.
1
7
15
Replying to @zoesagan
Rappelons qu'il a envoyé promener avec fracas toute sa famille - notamment son père - dans son livre "Le Temps gagné". En fait c'est tout sauf un philosophe mais plutôt un narcissique comme BHL, ivre de lui-même, qui verse dans l'outrance pathétique.
1
1
8
Replying to @zoesagan
Selon moi, cet article de @Enthoven_R est une incitation à la haine et devrait tomber sous le coup de la loi.
3
5
1
21
Replying to @zoesagan
Sa stratégie est très simple : attiser la haine qu'il donne l'impression de combattre. Il n'est pas là pour résoudre une situation mais pour cultiver la peur. Ce n'est pas un philosophe mais un mercenaire.
2
21
Replying to @zoesagan
Il est terrible. On peut tout à fait estimer que cette personne, 80 ans en arrière, aurait travailler en volontaire dans un camp.
3
Replying to @zoesagan
On peut également vous éloigner de la philosophie dont vous usurpez l'aura.
Replying to @zoesagan
C'est très violent, étonnant de la part d'un soit disant philosophe
4
Replying to @zoesagan
Le groupe 'Playboy' est répertorié dans le📓d'Epstein Crée en 1953 par #HughHefner, proxénète pédocriminel glamourisé par l'intelligentsia médiatique 'Playboy' a été utilisé comme un système de #Sexpionnage d'état captant en couverture de son activité de jolies jeunes filles
Replying to @zoesagan
L’un des premiers qui a validé son bon d’entrée pour la rééducation culturelle.
1