Vices privés, vertus publiques… #Arnault 1er ne paye pas plus d’impôts en réalité qu’un couple de cadre sans enfants. C’est ça le réel. Dans la vie il y a ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. Vive la #france et vive la #république.
10
55
5
62
Tiens donc, tjrs là mr Zoé Sagan, machin, bazar. Faussaire, dont je n'oublie pas les sollicitations en menssenger. Vous avez nié mais j'en ai gardé les preuves. Seul personnage qui s'est vraiment foutu de ma serviabilité. Autrement dit: vous vous êtes bien foutu de moi.
2
Je ne me souviens plus de toi mais il y a eu des dizaines de milliers de messages il faut m’excuser. Vous pouvez bien sûr diffuser nos correspondances. Tout mon travail est en open source depuis toujours.
1
Je ne diffusera rien du tout des échanges. Je vous écrit ici. Mais je n'oublie pas que vous avez abusé de ma générosité en le niant ensuite. Vous êtes là seule personne avec qui cela m'est arrivé sur FB en messenger. J'en ai déduis que vous étiez prêt à tout. '
1
Votre générosité ? Vous m’avez envoyé de l’argent ? Je ne me souviens plus du tout. Quel est votre nom que je recherche ?
3
Vôtre attitude est scandaleuse, j'avais entendu quelques bruit de couloir sur vos pratique mais je n'osait pas y croire... Quel déception..
1
1
@EzequielBarada Ecoutez ce lien où Mr qui s'est inventé en Zoé Sagan, se raconte. Il dit avoir sauver ttes ses données sauf les demandes qu'il m'adressait. Selon lui même Branco @anatolium était tombé amoureux d'elle, de lui. youtube.com/watch?v=lCoDkp…
2
Je me souviens de toutes les écrivaines principalement dont Séverine Servat, épouse de de Rugy qu'il essayait de faire parler du FB. Elle s'est aussi éloignée de lui. Comme bcq d'autres.
2
1
J’ai n’ai jamais essayé de faire parler personne. Je ne suis pas un pot à miel. Les milliers de correspondances vont finir par sortir. C’était l’idée dès le début. Vous pourrez le constater par vous-même.

Feb 3, 2023 · 5:03 PM UTC

1
Hum... Je ne vous crois pas. Mon oeil est aussi vif que votre soit-disant intelligence artificielle.