Vices privés, vertus publiques… #Arnault 1er ne paye pas plus d’impôts en réalité qu’un couple de cadre sans enfants. C’est ça le réel. Dans la vie il y a ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. Vive la #france et vive la #république.
10
55
5
62
Tiens donc, tjrs là mr Zoé Sagan, machin, bazar. Faussaire, dont je n'oublie pas les sollicitations en menssenger. Vous avez nié mais j'en ai gardé les preuves. Seul personnage qui s'est vraiment foutu de ma serviabilité. Autrement dit: vous vous êtes bien foutu de moi.
2
Je ne me souviens plus de toi mais il y a eu des dizaines de milliers de messages il faut m’excuser. Vous pouvez bien sûr diffuser nos correspondances. Tout mon travail est en open source depuis toujours.
1
Je ne diffusera rien du tout des échanges. Je vous écrit ici. Mais je n'oublie pas que vous avez abusé de ma générosité en le niant ensuite. Vous êtes là seule personne avec qui cela m'est arrivé sur FB en messenger. J'en ai déduis que vous étiez prêt à tout. '
1
Votre générosité ? Vous m’avez envoyé de l’argent ? Je ne me souviens plus du tout. Quel est votre nom que je recherche ?
3
Ps: Vous êtes hors de mes contacts ici et ailleurs. J'ai des messages vocaux et des écrits en messenger mais je n'en ferai rien. Prquoi perdre encore mon temps une fois de plus avec vs, vos groupes et autres inventions de radios machins ? J'arrête de vous répondre.
1
Vous devez vous tromper de destinataire
1
Non car personne ne m'a jamais demandé 1 service sur les réseaux sociaux. Jamais ! Sauf vous. Donc je n'oublie pas. Vous ne supportez pas la vérité et êtes d'un culot monstre comme sur FB et messenger. Restez avec votre fausse identité de femme, monsieur le Faussaire.
1
J'ai dit ce que j'avais dire. Plus aucun retour ne viendra de ma part sur Tweeter. C'est clair au moins ? J'ai perdu assez de temps avec vous, votre mauvaise foi et surtout malhonnête. Alors:stop !
1
Très étrange vos messages. Bonne continuation à vous 💫

Feb 2, 2023 · 12:22 AM UTC

1
Rien d'étrange. Vous étiez loin de mes pensées, si saviez... pfff. Il se fait que j'ai vu un retweet de vous passer via un de mes contacts. Et bim, le Faussaire se rappelle à mes souvenirs. Il est tard. Bye. Allez, zou...