Pour #Noel on aimerait aussi voir le roi qui descend dans une arène non-protégée, enfin ce qu’on appelle plus communément la rue, le trottoir, le monde réel. Le roi qui embrasse une infirmière non-vaccinée, congédiée sans salaire depuis plus d’un an.
2
12
41
Le roi qui étreint un #boulanger avec sa facture sur les bras de 60.000 euros d’#électricité.   Le roi qui enlace un #GiletJaune qui a perdu l’usage de son oeil. Le roi qui bécote une #mère de famille licenciée devant ses deux enfants.
1
3
3
Le roi qui baisote un lanceur d’alerte pour son combat face à la liberté de la presse en danger. Le roi qui fait un bisou doux à un #médecin qui voit des patients mourir d’attente aux #urgences. Le roi qui fait une méditation avec les parents de #Lola.
1
2
Le roi qui fait un slow avec l’un des 600000 ménages qui vivent dans des taudis en #France. Le roi qui serre dans ses bras un #chômeur en fin de droits. Le roi qui danse avec une #retraitée qui a #froid. Le roi qui frotte un père de famille qui ne peut plus offrir de #cadeaux.
1
9
Le roi qui se déguise en père Noël face aux #enfants abandonnés de l’Aide Sociale à l’Enfance. Le roi qui distribue des repas chauds aux 860 000 personnes accueillies par les @restosducoeur. Je pourrais continuer comme ça pendant dix heures. A vous.

Dec 20, 2022 · 4:52 PM UTC

1
14
Le roi prends un aller simple pour Jupiter ! Et tout le monde est content