Les bars cools ont ​​été remplacés par des succursales bancaires. Les librairies ont été vidées et transformées en magasin de sacs à mains @LouisVuitton. Les ateliers d’artistes ou les cinémas d’Art et d’essai sont devenus des hôtels chics... apar.tv/societe/paris-est-mo…

Aug 25, 2020 · 9:04 PM UTC

7
27
2
31
Douloureusement vrai... C'est bien ce qui me déprime le plus à Paris, y compris les bars à bobos qui remplacent les bars modestes avec tables en bois qui n'auraient jamais osé faire des chocolats chauds à 6€ et mettre 2 télés maxi écran avec les clips +zic de merdes qui défilent
4
Y a plus que ça à Paris des bars La ville a été transformé en un terrain de jeu pour fêtards et touristes AirBnb
1
Merci pour ce super papier qui dit pourquoi nous n’étions pas tristes de voir les Champs Elysées habillés de deco Chanel, la plus belle avenue du monde capitaliste, brûler à Noël dernier... pensée émue pour les familles des vitrines.
2
3
Idem à Lille! Politique à Lille de Madame Aubry qui déteste les commerçants !
Les ateliers d’artistes normalement consacrés à l’installation d’artistes dans des lieux leur permettant de travailler efficacement dans la capitale furent progressivement accaparés par de jeunes et moins jeunes aisées qui goûtaient une bohème à défaut de la vivre.
1
2