Ce que je veux dire, c'est qu'en l'occurence, la loi l'arrange bien...
1
Toujours a se plaindre c'est pas croyable. Quand un riche fait rien il est critiqué. Quand il agit : c'est par intéret. Au bout d'un moment il faut se remettre en question et aller se faire enculer.
2
16
Arnault t'arrache un doigt chaque mois. Là, il te rend une phalange et toi tu l'encenses ? S'il payait tous ses impôts, cela nous rapporterait bien plus que son gel. Et s'il ne l'avait pas fait, on aurait pu réquisitionner ses moyens de production pour le créer, ce gel.
1
2
1
Loin de moi l'idée de l'enfoncer à tout prix, mais simplement de rétablir un chouia de vérité : challenges.fr/entreprise/ber…
1
1
2
Même en optimisant ses impôts il en paie plus que n'importe qui donc bon hein. Ce n'est pas le responsable de ma misère en France. Vous préferez qu'il paie ses impôts et que cet argent serve à financer des infrastructures à l'étranger plutôt qu'à notre système santé ?
1
1
Un fameux exemple de ce dont à quoi servent nos impôts : amp.lefigaro.fr/flash-eco/20… En conclusion : ses dont de gel sont 1000x intéressants que des impôts mal utilisés 😏
1
Lui ne fait don de rien. De son palace, il a demandé à ses employés de fabriquer du gel. J'espère au moins qu'ils sont bien protégés. Il fait partie de ceux qui se battent contre le service public. Il a une responsabilité direct dans la crise de l'hôpital. S, M, L, ou XL ?
1
2
Et vous. Que faites vous pour l'hopital ?. Je pense que vous seriez bien content de trouver son gel dans les hopitaux si vous vennez à vous faire hospitaliser du covid (ce que je ne vous souhaite pas, évidement)
2
Ce gel a été livré chez @PublicisConseil avant d'être livré dans les hôpitaux... Allez comprendre. Le sens des priorités sans doute

Mar 23, 2020 · 9:22 AM UTC

3
16
2
28