Plus de 40 artistes féminines vont exposer des œuvres bouleversantes ce soir à New York en réponse aux lois draconiennes qui restreignent sévèrement l'accès des femmes à l'avortement...

Jan 8, 2020 · 1:47 PM UTC

3
7
7
De #BarbaraKruger à @nangoldin1 en passant par #CindySherman, #CatherineOpie #LaurieSimmons, toutes ont décidées de résister. L’exposition L'AVORTEMENT EST NORMAL arrive à un moment crucial. Avec l'élection présidentielle américaine de 2020 qui se profile.
1
Pour tout dire, il y a quelques semaines plus de 200 membres du Congrès ont exhorté la Cour suprême à "reconsidérer" les droits à l'avortement des femmes.
1
1
Oui, vous avez bien lu, les droits à l'avortement ont fait face à un revers dévastateur aux États-Unis l'année dernière lorsqu'une loi a été votée pour rendre l'avortement illégal en toutes circonstances, y compris quand il y a un cas d’INCESTE ou de VIOL.
2
1
2
Mais un juge fédéral a par la suite décidé qu'elle n'entrerait pas en vigueur. Cependant, en 2020, il semble que nous verrons des politiciens fous furieux continuer leurs tentatives de changer définitivement la loi. Il est vraiment temps que le grand réveil devienne réel en 2020
1
3
Replying to @zoesagan
T'a pris l'avion #sagan