Ça fait longtemps que je voulais dire la vérité sur le petit business de la bloggeuse #mariesinfiltre. J'attendais qu'elle montre qui elle était vraiment. Hier ça n’a pas loupé. Elle a utilisé la mort de 140 femmes pour faire sa promotion de son spectacle de néanderthalienne.
7
61
4
203
En mettant en laisse des hommes dans la manifestation contre les violences faites aux femmes, elle a laissé un goût de vomi a beaucoup de filles présentes. Quand le féminisme devient un prétexte pour faire du commerce il faut bien que quelqu'un parle.
1
4
31
L'idée de Marie s'infiltre a donc été de relier les pratiques BDSM avec les feminicides. Son concept a été de représenter une domination de la femme sur l’homme dans un mouvement qui revendique l’égalité des sexes.
1
3
23
Bien meuf, toujours aussi pertinente, toujours aussi dans le vent. Profiter des meurtres de centaine de femmes pour faire sa publicité et ainsi vendre des billets de spectacles, qui aurait osé à part toi ?
youtube.com/watch?v=skv1AWF5…
1
15
C'est la mégalomanie et la folie psychiatrique dans un seul corps. Une forme d'hystérie du mal. Vampirique. Et dévastateur. J'ai bien sûr une pensée pour toutes les filles qui ont du avoir affaire à sa méchanceté. J'ai aussi une pensée pour les garçons qui croisent sa route.
Nov 24, 2019 · 1:13 PM UTC
2
0
