Ça fait longtemps que je voulais dire la vérité sur le petit business de la bloggeuse #mariesinfiltre. J'attendais qu'elle montre qui elle était vraiment. Hier ça n’a pas loupé. Elle a utilisé la mort de 140 femmes pour faire sa promotion de son spectacle de néanderthalienne.
7
61
4
203
En mettant en laisse des hommes dans la manifestation contre les violences faites aux femmes, elle a laissé un goût de vomi a beaucoup de filles présentes. Quand le féminisme devient un prétexte pour faire du commerce il faut bien que quelqu'un parle.
1
4
31
L'idée de Marie s'infiltre a donc été de relier les pratiques BDSM avec les feminicides. Son concept a été de représenter une domination de la femme sur l’homme dans un mouvement qui revendique l’égalité des sexes.
1
3
23
Bien meuf, toujours aussi pertinente, toujours aussi dans le vent. Profiter des meurtres de centaine de femmes pour faire sa publicité et ainsi vendre des billets de spectacles, qui aurait osé à part toi ? youtube.com/watch?v=skv1AWF5…

Nov 24, 2019 · 11:50 AM UTC

1
15
Personne ne te le dit vraiment mais je sais que la majorité des filles vont penser comme moi en se penchant sur le sujet. Elle est abjecte. C'est bien de s'en prendre à des hommes comme Polanski, Mitterrand ou Bruel mais il y a des filles à mettre dans le même camp qu'eux.
2
1
28
0
#mariesinfiltre est le prototype parfait de ce genre de raclure du web. La prochaine fois si elle recommence à se foutre de la gueule de centaine de femmes MORTES sous les frappes de leur conjoint je lâche tout. Je balance tout.
2
1
2
26
0
Je ne vois où est le #lol en mettant des pauvres garçons en laisse BDSM en les fouettant face à des milliers de femmes qui ont vu partir leurs amies, sœurs, cousines, collègues. Mais non on n’a pas le droit d'être triste ou en deuil. Faut ricaner partout, tout le temps.
1
1
25
0