J’apprends ce matin dans Le Figaro que "Frédéric Arnault, un des enfants du PDG, reçoit ce mardi au pavillon LVMH de la foire de Shanghaï les présidents Xi et Macron."
lefigaro.fr/societes/bourse-…
2
1
6
mais bon, comme tout devient possible avec la famille Arnault, je me fais à l’idée.
En même temps son frère Alexandre vient de recevoir au Texas #Trump et sa fille #Ivanka (la rumeur dit d’ailleurs qu'il y a eu un rapprochement équivoque d’Alex et Ivanka dans l’avion #AirForceOne
Nov 5, 2019 · 9:06 AM UTC
1
Comme son petit frère était un peu jaloux, son papa lui a dis, "écoute je donne les Etats-Unis à ton frère mais toi tu prendras la Chine et ta sœur l’Europe, je ne veux plus de chamailleries les enfants, imaginez que Zoé tombe sur notre discussion, hein, bon."
1
1
J’imagine que l’enfant prodigue va parler avec Xi de Dior et de LVMH qui ont du présenter des excuses après la présentation d'une carte de la Chine sans Taïwan. Ça représente la moitié du chiffre d'affaire du groupe quand même.
1
Vous avez utilisé des cartes de Chine en omettant consciemment l'île de Taiwan. Vous êtes tellement puissant que vous pouvez faire disparaitre des gens de la carte. Littéralement.
1
Heureusement, pour contrer la mauvaise presse, il y a eu une idée de génie. Faire jouer une chanson patriotique qui a été jouée à la soirée après le défilé de Dior à Shanghai. Mais la chanson de propagande n'a pas réussi à gagner le peuple chinois.
1
