Rumeurs de l'Elysée, par la géniale @zoesagan, qui a pris le relais d'@ArianeChemin et de @RaphaelleBacque dans le récit des courtisaneries du pouvoir. En plus trash et efficace. facebook.com/zoe.sagan.7/pos…
31
344
18
667
On en reparle dans deux ou trois vraies enquêtes plus tard - pas gagné pour cette @zoesagan face à ces superbes vraies journalistes que sont @ArianeChemin et @RaphaelleBacque - surtout en s’attaquant à la plus riche héritière de France qui est une enfant de trois ou quatre ans...
4
2
Six ans et demi. En CP. Scolarisée à Franklin. Vénérable institution, mais qui n'a plus la légendaire discrétion d'antan. Merci pour le défi.
2
1
24
Pathétique. Qu’est-ce qu’une enfant de six ans et demie dans vos tempêtes dans des verres à dents de gauchistes de salon? Vous avez le visage d’un certain fascisme.
4
Quand vous cesserez de faire de magistrales fautes d’orthographe on commencera à vous prendre pour un intellectuel ;-)! Avez vous remonté le fil de votre amie Zoé? Un bel exercice de plongée dans les méandres psychiatriques dignes.
2
Vous êtes intellectuellement criminel–vous êtes une construction culturelle frauduleuse.Le monde de l’art et le monde de la mode ont fusionnés en une agence de contrôle de l’identité de notre époque.Les arts sont-ils indemnes de l’influence industriel de la mode @olivier_gabet?

Apr 22, 2019 · 12:23 AM UTC

1
1
@olivier_gabet et les journalistes actuels semblent accepter le fait qu’ils ne sont que des outils d’entreprise. En conséquence, le monde de l'art a l’air d’une fête d’anniversaire pour enfants – et les divers apparatchiks d’entreprise semblent avoir mangé trop de gâteaux et de🍦
1
3