Tiens... j’avais raté la poésie de l’inénarrable @GuillaumeFedou qui non content de ses insultes publiques sur Facebook, a éprouvé le besoin de m’insulter sur ma messagerie privée.
Il est sympa votre co-redac chef @Turcatosaure
Bien, je vais donc refaire un tour à la gendarmerie
5
11
2
26
Pour rappel des faits d’armes du rédacteur en chef de PlayBoy France, le grand écrivain chansonnier @GuillaumeFedou au top de son inspiration :
1
3
4
Ces petits misogynes qui n’ont rien su créer d’autre que du vent ou de la bave vont apprendre la leçon, à force : le vent tourne.
Je me les payerai les uns après les autres et je passerai le temps qu’il faudra à porter plainte mais ils vont me respecter. NOUS respecter.
2
2
15
Et pour terminer sur ce grand courageux de @GuillaumeFedou vous noterez qu’il insulte mais prend soin de ne surtout pas être susceptible de se voir confronter une réponse. Du vent, de la bave, et de la petitesse.
1
1
4
Et le génie du jour est... @turcatosaure : qui confond injures, menaces et harcèlement avec « un problème à régler entre grands ».
Encore des gens qui n’ont pas révolutionné l’histoire de la presse mais de la bêtise et de l’entre soi, assurément.
On va leur faire expliquer.
3
2
9
Donc 1/ quand je dis les mots gendarmerie et plainte, il faut me prendre au sérieux
2/ non, je ne me lasserai pas. Cette violence misogyne dure depuis toujours, moi aussi j’ai tout mon temps.
Le message finira par passer.
2
2
1
17
Ah, l'auteur de ses glaviots a fini par se réveiller.
Et d'un coup, ce courageux de @GuillaumeFedou a retrouvé un début de civilité : il pense que "nous avons de bons amis en communs" et il veut "me voir dans la vraie vie".
L'érotomanie des trolls misogynes est fascinante
2
1
9
Avec panache et classe, @GuillaumeFedou ne voit pas le problème de sa violence verbale, il compare même ma plainte contre lui à... Vichy.
Je ne me suis pas posée la question longtemps : il est en fait juste complètement abruti.
Bref, je lui ai demandé de ne plus m'importuner.
1
1
9
Donc je vais le répéter pour la énième fois :
On n'insulte pas, on ne menace pas, on ne harcèle pas une femme qui s'exprime publiquement parce qu'on est en désaccord avec elle. Et les bons amis communs n'y changeront rien : je ne pratique pas l'entre soi, moi @GuillaumeFedou.
2
1
10
Nous devrions en parler sérieusement ! C'est un virus qui a vu trop de filles @Playboy
Apr 14, 2019 · 1:15 PM UTC
1





