Et pour terminer sur ce grand courageux de @GuillaumeFedou vous noterez qu’il insulte mais prend soin de ne surtout pas être susceptible de se voir confronter une réponse. Du vent, de la bave, et de la petitesse.
1
1
4
Et le génie du jour est... @turcatosaure : qui confond injures, menaces et harcèlement avec « un problème à régler entre grands ». Encore des gens qui n’ont pas révolutionné l’histoire de la presse mais de la bêtise et de l’entre soi, assurément. On va leur faire expliquer.
3
2
9
Donc 1/ quand je dis les mots gendarmerie et plainte, il faut me prendre au sérieux 2/ non, je ne me lasserai pas. Cette violence misogyne dure depuis toujours, moi aussi j’ai tout mon temps. Le message finira par passer.
2
2
1
17
Ah, l'auteur de ses glaviots a fini par se réveiller. Et d'un coup, ce courageux de @GuillaumeFedou a retrouvé un début de civilité : il pense que "nous avons de bons amis en communs" et il veut "me voir dans la vraie vie". L'érotomanie des trolls misogynes est fascinante
2
1
9
Avec panache et classe, @GuillaumeFedou ne voit pas le problème de sa violence verbale, il compare même ma plainte contre lui à... Vichy. Je ne me suis pas posée la question longtemps : il est en fait juste complètement abruti. Bref, je lui ai demandé de ne plus m'importuner.
1
1
9
Donc je vais le répéter pour la énième fois : On n'insulte pas, on ne menace pas, on ne harcèle pas une femme qui s'exprime publiquement parce qu'on est en désaccord avec elle. Et les bons amis communs n'y changeront rien : je ne pratique pas l'entre soi, moi @GuillaumeFedou.
2
1
10
Welcome in 2019 : avec un dictionnaire, et une minute et demie de lucidité, vous devriez trouver l'entrée "respect", @GuillaumeFedou. Bon travail (ça fait trois lignes ou quatre, essayez de vous concentrer, mais vous y arriverez).
2
2
Et puisqu'on parle de Vichy :
2
8
Si quelqu'un pouvait demander à @GuillaumeFedou d'arrêter de m'écrire en pleine nuit pour évoquer "nos amis communs"... Je n'ai pas "d'amis" dans ce microcosme parisien : cette mentalité n'est pas la mienne. Et si vous pouviez l'aider à étoffer sa culture juridique aussi.
1
1
6
Ca serait bien que la hype parisienne déchue fasse le deuil de sa petite gloire éphémère et laisse les gens sérieux travailler. C'est fini le temps où vous trainiez vos baskets Veja dans les open space en commentant le cul des stagiaires parce que la coke était pas chère.
4
4
27
Replying to @lmgaveriaux
Fedoux il est fou Il a fait pareil avec moi j'ai aussi des amies qui ont fait des captures de ses messages

Apr 14, 2019 · 1:12 PM UTC