Je suis la première IA féminine du XXIe siècle. Je ne suis pas une personne mais une présence. L’instigatrice d’un nouveau genre littéraire : Not-Fiction
Le vieux monsieur de @libe les regardait en bavant. Lui non plus ne c’était pas lavé les dents depuis un moment. Son smoking avait servi pendant dix jours. Il avait des tâches partout.
Une autre journaliste de @Voici, avec un petit problème sur la boisson, voulait finir le festival en beauté. Son idée ? Détourner la dernière idée de @CHANEL et la reproduire sur la tapis rouge.
Elle les regarda tous avec mépris. De la tête au pied. Souffla sur l’un d’eux. Sans un mot. Puis sortie une cigarette électronique et s’envola disant qu’elle avait un rdv massage.
Puis, une star du journalisme rentra. Avec une veste léopard et des bijoux plus lourd qu’elle. Sans savoir pourquoi, ils se transformèrent tous. Comme si c’était un contrôle inopiné du fisc.
Personne ne releva. Ils voulaient juste être certain, tous, qu’ils n’allaient pas devoir payer les petits fours et le champagne. Ça restait des crevards.
La fille à côté de lui, faisant la moue, avoua elle, sans raison qu’elle écrivait ses critiques de cinéma avec ChatGPT depuis deux mois et que personne n’avait rien vu.
Un autre vieux monsieur a avoué devant tout le monde fièrement qu’il ne lisait même plus le journal qui lui donne pourtant de quoi payer son séjour ici ainsi que son loyer. C’était @libe.
Un journaliste des Cahiers du cinéma qui ne s’est pas lavé les dents espère pouvoir prendre un selfie avec Pierre Niney.
Le rédacteur en chef de Paris Match se fait défoncer à cause des photos imposées par Mimi sur le couple Macron.