Conformément à ce que j’avais annoncé devant l’Assemblée nationale ce mercredi, et à la demande du Président de l’Université Paris 1, les forces de l’ordre ont mis fin à l’occupation du site « Tolbiac », sous l’autorité du Préfet de Police. Partout l’État de droit sera rétabli.

Apr 20, 2018 · 4:00 AM UTC

421
724
233
2,158
Replying to @gerardcollomb
Partout ? C'est une blague ? Et les banlieues où les pompiers et la police n'osent plus aller ?
1
Replying to @gerardcollomb
Super ! Maintenant Gérard ne vous arrêtez pas, il y a plein d'autres zones de non-droits pour les populations tranquilles qui y vivent... J'espère que vous aurez la même diligence.. Mais j'ai comme un doute.. Fort avec les faibles, faibles avec les forts est votre marque
1
Replying to @gerardcollomb
grosse merde
Replying to @gerardcollomb
UN ÉTUDIANT GRAVEMENT BLESSÉ. HONTE À VOUS.
1
Parfait ; on attend la suite.
1
Replying to @gerardcollomb
3 blessés à l'hôpital 2 le crâne ouvert. 1 dans les pommes plusieurs étudiant•es ont les épaules déboîtées, nez et doigts fracturée Actuellement on a des CRS qui éponges le sang versé dans les fac C'est ça votre État de Droit ?
1
5
Replying to @gerardcollomb
Et la France qui ne respecte pas les décisions de la CEDH interdisant les enfants en centre de rétention, est-ce l’Etat de droit ? Je demande, juste. #ordrepublic vs #etatdedroit #nepasconfondre
1
Replying to @gerardcollomb
ENFIN ! Auto satisfaction quand tu nous tiens.... Il vous aura quand même fallu 10 j pour réagir aux demandes du Président de l'université... Une réaction plus rapide aurait évité des millions de dégâts ! Partout l'état de droit sera rétabli... A cette vitesse, c'est pas demain !
1
4
2
6