Conformément à ce que j’avais annoncé devant l’Assemblée nationale ce mercredi, et à la demande du Président de l’Université Paris 1, les forces de l’ordre ont mis fin à l’occupation du site « Tolbiac », sous l’autorité du Préfet de Police. Partout l’État de droit sera rétabli.

Apr 20, 2018 · 4:00 AM UTC

421
724
233
2,158
Replying to @gerardcollomb
Allez de ne faire grève chez les amis démocrates modèles du camarade Mélenchon. Vous avez le choix,Cuba, Venezuela ... Les billets d’avion sont accessibles à des étudiants
Replying to @gerardcollomb
Problem with your flight? #delayedflight #cancelledflight Send us a picture of your boarding ticket or e-ticket and will give you a FREE estimation of what compensation you deserve. Let us know if you need our services. We are not taking any fee till you get compensation first!
je pense que le collomb devrait s'en retourner à Lyon pour y rétablir l'Etat de droit.....
Replying to @gerardcollomb
On refait les mêmes erreurs qu en 1968....on aura les mêmes résultats!
Avoir laissé une minorité d’anarchistes gauchistes occuper Tolbiac pendant tout ce temps est scandaleux. Qui va « payer » les préjudices subits : moral pour la majorité des étudiants, financier pour les dégradations? Ah la trouille « politique » n’est pas une bonne conseillère !
Replying to @gerardcollomb
Alors rétabli l'état de droit dans les banlieues où la police ne peut même pas entrer
Replying to @gerardcollomb
Et qui va payer pour la remise en état des locaux, saccagés par une poignée de prétendus étudiants ? Une fois encore ceux qui paient leurs impôts, et une fois encore seulement eux. C'est ça l'égalité ?
Replying to @gerardcollomb
Il en faut du temps...
Replying to @gerardcollomb
Et bien Gégé, on a peur d’être en PLS par les jeunes?!? On envoi La cavalerie?! C’est sur que tes enfants (si il y a) ne doivent pas connaître le bonheur de la sélection mais plus du piston...
Replying to @gerardcollomb
Continuez on vous soutiens