Conformément à ce que j’avais annoncé devant l’Assemblée nationale ce mercredi, et à la demande du Président de l’Université Paris 1, les forces de l’ordre ont mis fin à l’occupation du site « Tolbiac », sous l’autorité du Préfet de Police. Partout l’État de droit sera rétabli.

Apr 20, 2018 · 4:00 AM UTC

421
724
233
2,158
Va chier, Vichy, va chier ! Va chier, Vichy, va chier ! Va chier, Vichy, va chier ! Va chier, Vichy, va chier !
Replying to @gerardcollomb
Les dégradations sont colossales ! Une honte, Il était urgent d’intervenir et qui va payer...
Replying to @gerardcollomb
Et le droit de te dégager c'est pour quand
Replying to @gerardcollomb
J’espère que vous publierez largement les photos des dégradations de l’université de Tolbiac pour montrer à ceux qui ne peuvent pas aller en Fac ce que font ceux qui ont la chance de pouvoir faire des études supérieures.
décidion illégal et illégitimes. Au vu de l ensemble des agissement de ce soi-disant gouvernement , j appel l ensemble du peuple libre à prendre les armes afin de défendre le Droit.
Ouais après des semaines d'anarchie. Et conformément à ce qui s'est passé ar NDDL, les occupants vont revenir. Vous ne pourrez plus fanfaronner sur Twitter
bravo ! de la fermeté pour " mettre au pas " la racaille d'extreme gauche + zadistes et essayez d'affaiblir ces syndicats " bolcheviques "
Replying to @gerardcollomb
Et t'es fier. En bon gros faf sue tu es tu te déresponsabilises en mettant sur le dos du recteur pour la demande et du préfet pour l'exécution. Pouah!
Replying to @gerardcollomb
Il est loin d'être rétabli dans les rues
Replying to @gerardcollomb
Et dans les citées, on fait quoi, on s'écrase