Ce matin, à partir de 6h, la @Gendarmerie débutera une opération d’expulsion des occupants illégaux des terrains de Notre-Dame-des-Landes. Conformément aux annonces du Premier ministre le 17 janvier, il s’agit de mettre fin à la zone de non droit.

Apr 9, 2018 · 3:53 AM UTC

211
455
87
1,353
Le droit y est respecté, pas celui inique de l'état et la bourgeoisie en est désolée. Nous, on soutient la zad.
Quand on parle de zones de non-droit, est-ce qu'on parle des fascistes qui envahissent Lyon ?
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu.. on y croit
1
il s'agit de mettre fin à la zone de non droit ?!? Quelle blague ! Et si on mettait fin à la zone de non droit des exilés avant ? A Calais. A la Roya. A Menton. Je vous propose de lire les recommandations de l'ONU à ce sujet. #exil #LoiAsileImmigration #PayeTesDroits
1
1
Bravo! Aucune zone de non droit ne doit subsister sur le territoire français. A NDDL , il existe des agriculteurs qui veulent récupérer leurs terres et qui sont prioritaires. Les autogestionnaires n ont pas leur place . Ni à NDDL ni ailleurs.
1
Il était temps , ce gouvernement prend de bonne décisions , simplement il ont dut mal as les appliquer . on voit bien que ce m'initier vus son age il marche aux ralenti.
1
#zadiste? Ton copain #Hulot est avec toi 😂😂 l'aéroport n'était pas ton combat car tu voulais des terres gratuites tout en touchant les aides sociales à vie? PERDU
La politique spectacle, faire du sensationnel et du bruit devant les caméras surtout avec les médias, essayez de regagner les zones urbaines et l’estime des ménages que vous avez laissé pour compte dans des zones dangereuses en France.
3