Ce matin, à partir de 6h, la @Gendarmerie débutera une opération d’expulsion des occupants illégaux des terrains de Notre-Dame-des-Landes. Conformément aux annonces du Premier ministre le 17 janvier, il s’agit de mettre fin à la zone de non droit.

Apr 9, 2018 · 3:53 AM UTC

211
455
87
1,353
Il n'y a pas que la NDDL en non droit, il y a toutes les "cités" . Il serait temps de reprendre la main, la sécurité et la sérénité. Ca fait 40 ans que la France se fait manger.
1
lareleveetlapeste.fr/levacua… 20 blessés (+ 4 gendarmes) chez les occupants, mais de quel Etat de droit vous évoquez M. Le Ministre? Celui de la puissance publique qui se laisse dicté sa conduite par les escrocs politiques et les évadés fiscaux tout en tapant sur les écolo-révoltés?
Et les zones de non droit dans les banlieues ?
1
Gouvernement de sales petites ordures! Diffuseurs de haine! Pires voyous de la planète! Vous méritez la prison ferme! Mais vous en battez les c car vous avez tué toute démocratie comme là vous allez saccager la nature voire tuer des gens! Parasites de la paix! Voleurs de vie!
1
Surtout vous, en matière de non droit vous atteignez les sommets.
Ques qu9n s'en fout de quelques pres et de bois qui n'interresent personne et ou personne d'autre ne fouterai les pieds en temps normal. Laissez les tranquille. Tout ca va vous retomber sur la tronche.quittez le navire avant quil coule.
1