Ce matin, à partir de 6h, la @Gendarmerie débutera une opération d’expulsion des occupants illégaux des terrains de Notre-Dame-des-Landes. Conformément aux annonces du Premier ministre le 17 janvier, il s’agit de mettre fin à la zone de non droit.

Apr 9, 2018 · 3:53 AM UTC

211
455
87
1,353
Zavez pas d'autres expulsions à effectuer ?
1
Je croyais que les zones de non droit étaient à Stains, Château Rouge, quartier nord de Marseille... Enfin c'est plus facile et 1000 x moins dangereux d'aller à NDDL !
1
2
La zone de non droit??.Le non-droit c'est VOTRE politique qui le pratique jour après jour en épuisant les malheureux,en escroquant les pauvres,en tuant les #migrants. Si 1tribunal populaire s'érige 1jour,vs et vos absurdités inhumaines seront les premiers sur le banc des accusés.
2
1
L’État voudrait mettre "fin aux zones de non droit" ? marianne.net/societe/mobilis…
1
1
2
Et pour toutes c banlieue qui entoure nos villes c qd qu on met fin à leur zone de non droit
1
7
Depuis ce matin, ça tourne dans le vide. Vous auriez mieux fait de rester au lit 😂😂😂
1
2500 hommes armés comme pour une guerre pour 200 gus venus chercher un sens à leur vie et construire un autre système permettant de vivre ensemble, en paix ; la plupart des tweets sont pitoyables de bêtises haineuses et j'espère qu'un jour vous mesurerez la violence de vos propos
Pourquoi nous sommes capables de mettre 2500 gendarmes pour déloger des gens qui ne dérangent personne alors que dans les quartiers ou la république est bafouée par les salafistes et les trafiquants de drogue on ne fait rien.
3
9