- Incarcérer les 26 000 fichés S ? ❌ L'inscription n'est pas une preuve de culpabilité ! Frédéric Péchenard (élu LR) et ancien DG de la @PoliceNationale l'a dit lui-même ! - Expulser les étrangers radicalisés ? ✅ Déjà le cas ! (20 expulsions en 2017, un record)

Mar 31, 2018 · 9:00 AM UTC

252
307
123
518
Vous pourriez nous donner le coût de chaque expulsion (en terme de personnel, enquête, durée?
Punaise il nous balance ça comme ça dans la tronche et il est tout content de lui en plus ! Je viens d'être assommée par sa ******* . On va avoir encore droit à des bougies, ballons, fleurs et éteindre la Tour Eiffel avec ce gouv. Au fait 20 expulsés pour combien de rapatriés?
Et expulser les étrangers condamnés ? pas prévu ?
.Il y a nue semaine ils étaient 14000 puis 19000 et enfin 26000.Peut-être est-ce en raison de l'arrivée massive des djihadistes de Syrie? Ou encore de l'exemple immonde du dernier assassin de Trèbes qui a tant de succès auprès de certains?Peu importe le nombre augmente.
Vue l'état actuel et la menace réel des jihadiste, m'a position sur les ficher S à changer. Je pense qu'il faut convoquer chaque personne et étudier ces attentions. Suite à ça, si la personne et de bon foie c'est une réintégration ci non expulsion. Merci
En N. Ireland dans les années 70 incarcération sans procès a atteint le contraire de ce qui était prévu. La violence a augmenté tout comme l’adhésion à l’IRA. Incarcération ne marche pas
1
Manque de bol c'était pas les bons, les familles des victimes de Trèbes apprécierons que vous vous félicitez de ce record bien trop faible !