Le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame nous a quittés. Mort pour la patrie. Jamais la France n’oubliera son héroïsme, sa bravoure, son sacrifice. Le coeur lourd, j’adresse le soutien du pays tout entier à sa famille, ses proches et ses compagnons de la @Gendarmerie de l’Aude.

Mar 24, 2018 · 4:43 AM UTC

2,605
34,264
2,456
60,622
Replying to @gerardcollomb
Insoutenable de voir que nos gendarmes meurent pour des raclures Virez nous définitivement tous ces «Allah Akbar »et leurs armes c’est odieux de subir cela dans nos villages pas possible de se réveiller en voyant qu’un type trop bien comme Arnaud est parti pour un sombre connard
1
1
2
Bande de merdes avec vos tweets, lâchez vos phones et bougez vous le cul
QUELLE GRANDE TRISTESSE......C'EST HONTEUX DE VOIR COMMENT LA FRANCE S'EST DEGRADEE DEPUIS QUE L'ON A DES GOUVERNEMENTS QUI PENSENT QU'A EUX , JE SUIS DEGOUTEE , HORRIFIEE ,TOUES NOS SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE ? NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC VOUS
Un vrai homme dans le vrai sens du terme. On ne l oubliera pas que l on prenne exemple sur lui chaque jour maintenant
Que dire rien ne lui rendra la vie, merci a cet homme d'avoir eu la force et le courage, d'echanger sa place avec 1 des otages merci par son acte, de nous montrés qu'il y a des êtres qui s'oublie pour aider d'autres qui leur sont inconnus, 1 pensée a celui qui n'est a sa famille.
La journée avait commencée comme un exercice... elle finit dans le drame et la tristesse
Quel héroïsme quel bravoure triste de tout coeur avec sa famille
Comme vos prédécesseurs vous êtes responsable des victimes du fascisme islamiste soutenu par les bien-pensants de gauche !! Un procès sera utile !!