Le preneur d’otages a été abattu par nos forces. Un lieutenant-colonel de @Gendarmerie s’est substitué à l’un des otages. Il est grièvement blessé. Son héroïsme et son courage forcent notre respect.

Mar 23, 2018 · 3:01 PM UTC

241
1,162
97
2,296
J'espère vraiment que ce héros va s'en sortir. Et tous les morts et blessés du jour sont victimes non pas uniquement du preneur d'otages mais aussi du manque de réaction du gouvernement.
Quand je pense à tous les djhiadiste qui ont combattus en Syrie, et que vous avez laissez revenir en France !!! Je tremble pour l'avenir!!
Il faut expulser tous les fichés S et empecher le retour des djhiadistes de Syrie....Voilà une solution simple et efficace!
J'espère la légion d'honneur pour cet héros alors que d'autre ne l'a mérite pas ...
Il existe 80 000 autres héros que vous croisez tous les jours .... la gendarmerie est une nouvelle fois mise à l'honneur dans la douleur quel dommage.
DÉMISSION, votre rôle n'est pas de penser, (surtout mal),mais de protéger les Français,ce qui n'a pas été fait avec ce multirécidivistes connu radicalisé et toujours en France ?? C'est une faute professionnelle grave de la part du gouvernement. .
Esperant le prompt rétablissement de ce héros, nous prions St Anne pour lui venir en aide et le remettre sur pied très rapidement. ..
Monsieur le Président, Mmes et Mrs les Ministres, l'attentat de Carcassonne'il est urgent de creer une Conférence E.U Inter Religieuse pour éradiquer cette Peste recrutant des petits délinquants,dealers paumés auxquels ils promettent le "Paradis" qu'Il faut arriver à démonter