Le preneur d’otages a été abattu par nos forces. Un lieutenant-colonel de @Gendarmerie s’est substitué à l’un des otages. Il est grièvement blessé. Son héroïsme et son courage forcent notre respect.

Mar 23, 2018 · 3:01 PM UTC

241
1,162
97
2,296
Démission des responsables politiques ! Ils sont coupables.
A chaque faits divers ou attentats tous les aigris du monde sortent du bois. Ne vous laissez pas impressionner et ne faites pas de lois de circonstances. Twitter n’est pas la France.
Existe t'il 1 étude et 1 profil précis sur les auteurs des attentats ? Nationalité, études, éducation, etc...
Vos paroles apportent forcément un certain réconfort à la famille de ce gendarme. Mais nous forces de l’ordre, Gendarme ou policiers ne souhaitons plus avoir votre « respect » dans vos paroles. Mais dans vos actes. Rien ne change sur le terrain... rien de ne change à la justice.
Ahmed abattu il y 3 ans maintenant devant Charlie Hebdo en affrontant arme à la main les frères Kouaichi à été élevé au rang de héros déjà à l’époque. Et après ? tjrs la même chose aucune considération de la hiérarchie au quotidien de la part de nos dirigeants à la tête du pays.
Colonel Beltrame I salute you sir. Your courage and heroism are an inspiration to all @Gendarmerie
Quel bel exemple et quelle réponse aux voyous qui critiquent nos forces de l’ordre et se livrent sur elles à des actes de violence!!!Hollande était allé au chevet de Théo. Macron ira-t-il saluer cet héroïque gendarme sur son lit d’hôpital ?