Sous l'autorité de la préfète de la Meuse, une opération menée par la @Gendarmerie a débuté ce matin à 6h15 visant à mettre fin à l’occupation illégale du Bois-Lejuc, site destiné au projet d’intérêt national Cigéo, situé nord de la commune de #Bure.

Feb 22, 2018 · 5:27 AM UTC

134
175
84
287
Plus facile de faire évacuer une zad au non de zéro zone de non droit en France qu ´une zone de non droit réelle en banlieue . N'est-ce pas Monsieur le petit ministre.
Au lieu de simplisme, renseignez vous sur les réels risques encourus à cause de ce type de stockage et dans ce lieu précis plus particulièrement...
c'est une grande erreur de votre part ... Allez je vous aide 😉
Notre position sur #Bure et #Cigéo très claire : il faut arrêter de produire des déchets nucléaires en sortant du #nucléaire le plus rapidement possible. Les déchets existants doivent être entreposés en subsurface et contrôlés en permanence.
Malheureusement la problématique des déchets existera tant qu'il n'y aura pas une alternative sérieuse au nucléaire qui puisse répondre aux besoins énergétiques... Faut'il faire comme en Allemagne en privilégiant le Charbon en attendant autre chose ?
opération vouée à l'échec.
Fachos. Tu veux pas arrêter les conneries Gégé? On va finir par avoir honte d'être Lyonnais.
ils sont plus nombreux ;) puis bon ils oublient les possibilités de réoccupation dans la semaine --'