Sous l'autorité de la préfète de la Meuse, une opération menée par la @Gendarmerie a débuté ce matin à 6h15 visant à mettre fin à l’occupation illégale du Bois-Lejuc, site destiné au projet d’intérêt national Cigéo, situé nord de la commune de #Bure.

Feb 22, 2018 · 5:27 AM UTC

134
175
84
287
Facile de s attaquer a une soi disant Zad avec 20 pelés qui y vivent. Vous pensez pas que les gendarmes ont autre chose a faire?
2
On attend le démantèlement de celui de #NDDL
1
2
La force doit toujours rester à la loi... Et c'est bien heureux comme ça
1
Et celle de la zad de notre dame des Landes?!.... tic tac tic tac avril approche...
Article 35. De la declaration des droits de l'homme - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. Vous ne respectez rien
1
4
1
4
C'est plus facile d'évacuer 15 hippies somnolents que de poser la question de l'avenir. Ces déchets, on ne sait pas quoi en faire ou comment les traiter. Vous vous féliciter de léguer une bombe aux générations futures. C'est vous que nous devrions arrêter. VOYOU!
3
2
8
Attention, ceux qui la voulurent pour les autres eurent souvent le plaisir de la rencontrer.
Donc on vous laisse déposer vos déchets nucléaires sans broncher vieille croûte
3
#MondeSelonMacron 🔹Accumulation des déchets nucléaires 🔹Accélération de la pollution avec la fermeture des petites lignes #TER 🔹Accélération des #Cancer avec la malbouffe via accord #CETA #Canada 🔹l'hécatombe s'est accélérée des #Abeilles via hausse #Pesticides
4
2
Et pour #nddl pas de couilles pour virer les #Zadistes ?
1