Sous l'autorité de la préfète de la Meuse, une opération menée par la @Gendarmerie a débuté ce matin à 6h15 visant à mettre fin à l’occupation illégale du Bois-Lejuc, site destiné au projet d’intérêt national Cigéo, situé nord de la commune de #Bure.

Feb 22, 2018 · 5:27 AM UTC

134
175
84
286
il faudrait enfouir ces déchets nucléaires pourris dans un coin inhabité de la planète, au lieu de #Bure...
1
Et la #NDDL , l'évacuation réelle, c'est pour quand? Le contre feu, c'est une technique qui a ses limites.On oublie pas capitulation#NDDL, hausse #CSG, diesel, baisse pouvoir d'achat...
1
2
L’élément de langage du « projet d’intérêt national » a bien été compris, Gégé. Mais non merci. On veut pas de nucléaire dans nos sols. L’intérêt national c’est de protéger l’environnement, en fait.
2
12
projet d'intérêt national ? intérêt ? on parle bien de déchets nucléaires, là ? #TrèsDrôle #haha
1
1
J'habite à 50 km de là, on est tous dégoûté de devoir subir une épée de Damoclès , en 2003 nous avons eu un seisme de magnitude 5,4 , pouvez vous garantir qu'il n'y aura pas de séisme plus violent dans le futur? Nous sommes tous dégoûtés dans la région, vous achevez notre région
1
honte à vous!!!! pas de mot vous exprimer mon dégout de votre politique au mépris de gens locaux qui ne veulent pas de déchets nucléaires à proximités de leurs enfants!
1
3
2
non mais je rêve
1
le nucléaire... #Bure un projet d’intérêt national ? BRAVO LA #FRANCE #COP21 #CLIMAT la france assassine
1
Quand les #GVT parlent de nucléaire pensant que les français sont trop bêtes pour comprendre , ils répondent toujours par le mot "Autorité" et ils s'étonnent après que les populations répondent par le mot "Rejet"
2
Encore un coup de comme après avoir balayé d’un revers de main l’éco taxe pour satisfaire l’électorat de JY Ledrian et l’abandon de NDL pour donner un os à ronger à Nicola Hulot.
1
1
1