Aujourd’hui, un réfugié qui fuit l’enfer syrien et souhaite être accueilli dans notre pays doit attendre plus d’un an avant que sa demande d’asile ne soit instruite. Ce n’est pas acceptable. 🗓️ La #LoiAsileImmigration met en oeuvre les leviers pour réduire ces délais à 6 mois.

Feb 21, 2018 · 12:39 PM UTC

46
80
7
102
les millions de racailles qui déferlent sur l'Europe sont des ennemis à repousser sans pitié, votre baratin sur les réfugiés de guerre ne prend plus, ouvrez des camps d'internement militarisés et expulsez-les tous...
1
2
1
3
les demandeur d'asile sont ligitime mais ils y a beaucoups trop de Tinisiens , Marocains et Ageriens qui se font passer pour des syriens pour émigré en France avec ou sans papier , ils parle arabe donc s'est facile pour eux .
#jeRespireJeMenervePasJeDemande quels sont ces « leviers » supposés réduire les délais AVANT la prise en charge ?? rien vu de tel dans #LoiAsileImmigration et d'ailleurs, 'me demande bien comment une loi pourrait agir en ce sens. Ce sont des moyens qu'il faut !!
et mettre des nouveaux-nés en prison ? Ça va , c'est bon, ce n'est pas grave !
Alors on n’instruit plus sa demande ou on limite ses délais de recours.... pour pouvoir vite de reconduire à la frontiere...... = mauvaise application du droit européen.....pas fameux comme solution !!!
Et si on l'accueillai de suite il vivrait de quoi ?
Monsieur Le Ministre. Combien de temps doit attendre un SDF avant que l'on s'occupe de lui ? 10 ans...
Il peux aussi rester chez lui ? En quoi serions-nous obligés ? Donc il nous faudrait accueillir tous les damnés de la terre ? Au nom de quoi ?
Pour qu'ils prennent tous le fric des retraiter et je devrait plus dire des français
1
Nique ta mère Gérard tu veux pas arrêter de les bombarder avec tes potes les reptiliens plutôt que de faire genre tu veux les accueillir pour les parquet dans des bidonvilles, suce un chauve ah