Aujourd’hui, un réfugié qui fuit l’enfer syrien et souhaite être accueilli dans notre pays doit attendre plus d’un an avant que sa demande d’asile ne soit instruite. Ce n’est pas acceptable. 🗓️ La #LoiAsileImmigration met en oeuvre les leviers pour réduire ces délais à 6 mois.

Feb 21, 2018 · 12:39 PM UTC

46
80
7
102
instruire est une chose, accorder en est une autre!qui des réfugiés dublinés contraient de laisser une empreinte dans un pays de passage?
Que fait notre pays pour mettre fin à cet enfer en #Syrie
tout les réfugiés ne sont pas syrien .des réfugié économique. un boucliers a l 'U.E. UNE CHANCE VOUS DITE . En outre ces le plafond de Verre de marine le pen a la presidence ces réfugié qui vont voté contre elle chrétien contre musulman si Allemagne ferme les porte 😨ces finir.
1
1
1
Sa pourrez être plus rapide encore car en 6 mois tout peut arriver !
Ce n’est pas acceptable aussi les refus au Guichet
Hormis la syrie et la France, il y a 192 autres pays dans le monde. Si les réfugiés ne sont pas content, ils ont un large choix de pays et ça nous fera faire d'énormes économies.
Et un albanais dont le pays n est pas en guerre ? On devrait meme pas deposer un dossier 0 jour d attente !!!!
C'est cette politique migratoire qui n'est "pas acceptable", sous pretexte d'une harmonisation vous portez atteinte aux droits de la défense de personnes vulnérables en réduisant des délais de recours déjà difficile à respecter pour les Associations et avocats désignés à l'AJ
1