Si nous devons maîtriser les flux migratoires, nous devons aussi nous donner les moyens de mieux accueillir ceux qui s’installent en France de manière durable. Oui, s’intégrer, par la langue, le logement, le travail c’est comme cela que l’on trouve une place dans la société.

Feb 19, 2018 · 7:34 PM UTC

43
92
13
222
Bonjour, ne serait il pas judicieux d’utiliser prioritairement cet argent pour aider nos SDF à retrouver un emploi, un logement... rien n’est jamais fait pour eux. Et ne nous faites pas croire qu’il n’y en n’a pas. J’en croise tellement.
Occupez vous déjà des français qui n ont plus un sous , qui sont dans la rue et qui sont au chômage sans rien. Merci
N'y aurait - il pas avant de s'occuper des flux migratoires a acceullir a loger plutot nos sdf et leur aider a trouver du travail ? a les aider a refaire partie de notre sociétée
2
4
donnez-vous plutôt les moyens d'expulser tous ces parasites avant que ça finisse en carnage...
1
2
Face à la mollesse française, la résistance s'organise en Europe centrale
Le premier ministre hongrois veut bâtir une grande alliance contre l'immigration : « Il veut (le plan Soros) que de tout côté la migration soit acceptée (...), nous nous battrons ensemble pour stopper le plan Soros présenté à Bruxelles et à l'ONU. » rtbf.be/info/monde/detail_vi…
la France doit vraiment se débarrasser de tout ses émigrés s'est une peste .
Putain gerard ya un torrent de merde qui coule de ta bouche depuis ta naissance et maintenat tu baigne dans l'ocean d'etron que ta vie est devenu
Ahahahhahahahahhahahahhahahhahahahahah