Il y a un an jour pour jour, @EmmanuelMacron s'engageait à créer une #PoliceSécuritéQuotidien. 💬 On l'a dit. ✅ On le fait. 📈 +10 000 postes de policiers et gendarmes d'ici 2020.

Feb 17, 2018 · 4:34 PM UTC

62
269
18
588
0
#PoliceSecuriteQuotidien Prévision de 10 000 recrutements, qui ne tient pas comptes des retraites, disponibilité et démissions . De plus en 2017, 300 postes n'ont pas été pourvus, malgré 25 000 candidats. Réévaluer les carrières pour attirer des candidats avec le niveau.
La blague du recrutement c'est par ici : vigimi.fr/f/actualites-fr/en…
Il y’a 1 an 35 ans vous vous dites socialiste. Aujourd’hui il est impossible aux étrangers de prendre rendez-vous en ligne à cause des instructions reçues. Appelez-vous cela une avancée ?
Dans quel monde vit-on où le pouvoir est fier d'annoncer une augmentation du nombre de policiers,des militaires. des gardiens de prison au détriment des enseignants, des personnels de santé et d'EHPAP
ça ne veut pas dire remettre des policiers en plus, ça veut dire privatiser certaines tâches pour libérer des blaireaux pour le placer ailleurs. Ne confondons pas. Blanc bonnet n'est pas synonyme de bonnet blanc !
Oui et puis il y un an il s engageait à ne pas entamer le pouvoir d achat des retraités....
Je vous rappelle que sur une retraite de 1295euros mensuel j ai perdu depuis le début d année -80euros pourriez vous messieurs avec 1230euros mensuel?je pense Messieurs que vous vivez tous dans un autre monde et vous vous fichez du peuple et vous ne pensez qu à vos privilèges...
C est ce qui manque à mon sens au dispositif
Communiquer, c'est agir.
Et apprendre la citoyenneté ET un métier....quand?