Effectivité des peines, condamnations, manque de personnel, procédures trop complexes : nos forces de sécurité ont le sentiment d'un manque de moyens pour faire reculer les incivilités. ➡️ La #PoliceSécuritéQuotidien y répondra.

Feb 8, 2018 · 2:09 PM UTC

16
99
6
108
Moi j'ai la solution pour régler ses genres de problèmes d'inciter et que on me parle pas de droit de l'homme point barre..
Faire un bonne remise à plat,plus de simplification au sein des procédures! C' est un mal français.
Ils n'ont pas " le sentiment de manquer de moyens" ->ils manquent de moyens !, et ne sont pas respectés ni par les delinquants multi recidivistes (qui ricanent car ils sont relachés ou ne font pas leurs peines reellement), ni par des politiciens, et depuis trop longtemps.
1
Aujourd'hui vus que les prisons sot saturé ,toutes les familles qui on des enfants en prison pour terrorisme , on devrait tous les renvoyer dans leurs pays d,origine et leurs interdire un droit de séjour part la suite sur notre territoire .
1
Depuis quand policiers et gendarmes ont leur mot à dire sur le système judiciaire? "Lorsque, dans la même personne ou dans le même corps de magistrature, la puissance législative est réunie à la puissance exécutrice, il n'y a point de liberté" Montesquieu.
2
Erreur. .. Un manque de soutien. Ils sont d'accord pour toute la paperasse si et seulement si cela à un intérêt : condamnation du délinquant. Par un tribunal. Ils veulent juste du soutien bordel ! Pas bosser contre la machine justice mais avec.
Ah bah tiens les condamnations judiciaires pas assez dissuasives parlons-en ! Est-ce que l'absence de condamnations quand sa concerne certains politiques ça compte ?
Si les parents voulaient bien se bouger ,réagir et éduquer CORRECTEMENT leurs enfants éviterait bien des incivilités . La police jouent trop souvent le rôle des parents ! Parfois c'est aussi les parents qu'il faudrait éduquer . Les incivilités ne reculeront JAMAIS !!
1