Je suis allé sur le terrain. J'ai échangé. J'ai écouté nos policiers et nos gendarmes. Leur message est clair : ils veulent se recentrer sur leur coeur de métier. La #PoliceSécuritéQuotidien leur permettra d'être plus présents auprès de nos concitoyens.

Feb 8, 2018 · 2:07 PM UTC

12
96
6
149
« Police de Proximité » ça faisait trop de gauche, Gégé?
1
1
Flics sveltes pas en surcharge pondérale
Que fait Macron il a promis de renforcer les gendarmes les policiers qu'est-ce qu'il en est en ce moment rien du tout je suis de tout cœur avec les forces de l'ordre bon courage à vous 👍⛵⚓🤗🍀
1
Ah... tout ce travail pour ressortir la police de proximité. Moi aussi j'ai rencontré beaucoup de facteurs et de postiers pour inventer le nouveau Minitel. C'est comme l'ancien, mais j'ai ajouté nouveau pour faire croire que c'est révolutionnaire.
MON AVIS Bonjour Monsieur le Ministre de l'Intérieur. Ancien avocat d'un OPJ contre ses chefs, je mesure la pertinence de vos conclusions ici. J'ajoute juste qu'il faudrait lutter davantage contre le harcèlement moral, et cesser les incessantes réformes génératrices de nullités.
1
Ils se foute carrément de nous tous !! En 1982 il y avait déjà des notes du ministère disant qu'il fallait remettre les policiers affectés dans les bureaux sur la voie publique !! Aujourd'hui en 2018 ils nous redisent la même chose !! Alors ?? On fait quoi ??
Surtout que beaucoup n'ont aucune envie d'y retourner sur la VP car c'est le retour de la galère et d'une pression de tous les jours !!
Ils contrôlent en pleine journée des gamins de 15 ans qui ne sont donc pas en cours. Pourquoi ne pas signifier aux parents une éventuelle supression des allocs ?
1
c'est les mêmes qui vont appliquer la loi sur le harcèlement tout en nettoyant les multiples zones de non droit, le résultat me semble plus que douteux mais bon, l'important c'est de participer....