✅ Des renforts seront déployés pour assurer la sécurité publique et préserver l'ordre républicain à #Calais. ✅ Conformément à l'engagement d'@EmmanuelMacron : la distribution des repas sera assurée par l'État sous 15 jours pour éviter que de tels incidents ne surviennent.

Feb 2, 2018 · 10:58 AM UTC

52
72
19
88
ce n'est plus le boulot des Policiers et cela va durer encore des années il faut faire fermer les frontières ils le sauront le flux stoppera!?
1
encore,tjrs depuis 5 ans les mémes promesses,suivies des mémes effets! EXPULSONS sans état d'ame!!
1
Ordre républicain??? Je ne me souviens pas quand cela a été appliqué pour la dernière fois... Sur le terrain ce sont les illégaux et les hors-la loi qui dirigent. Comme de coutume, vos "renforts" vont se prendre une raclée mémorable.
Chacun sait que la solution est ailleurs, non ? Ne faudrait il pas convoquer Theresa May et lui faire un exposé ferme de la situation ? Et par ailleurs #Macron ne devrait il pas écrire en personne un courrier solennel à la Reine d’Angleterre ? Il est plus que temps que cela cesse
La logique à l'état pur. C'est évident qu'avec l'option sécuritaire et répressive la situation humanitaire dramatique va se résorber. Faites rentrer vos chiens à la niche et laissez les assos faire leur taf. Vous n'obtiendrez que des morts avec cette manière d'agir.