84 policiers et gendarmes ont été blessés ces 2 dernières années à Calais. S’ils n’étaient pas intervenus hier, le bilan aurait été encore plus lourd. Je n’accepterai pas qu’on mette en cause ces femmes et ces hommes qui font respecter et appliquent les lois de la République.

Feb 2, 2018 · 9:16 AM UTC

46
136
19
263
Et combien de personnes exilées mortes, portées disparues ou blessées ces deux dernières années à Calais? Ce chiffre, tout le monde le tait.
Il faut remettre en cause les conditions de vie et d'accueil de ces personnes. Quel groupe d'êtres humains n'en viendrait - il pas aux mains dans des situations aussi lamentables ?
1
Ce n’est pas eux qu’on remet en cause c’est toi
Les forces de l'ordre peut être pas mais le préfet ? Le gouvernement ? Votre réponse aujourd'hui :2 compagnies en plus. Il va bientôt y avoir plus de crs que de calaisiens . Vous ne soignez que les symptômes.
Le fait qu'il y ai des blessés dans les rangs de la police n'est pas lié à une éventuelle remise en cause de leurs ordres. Pas très logique Gérard
Vous savez quoi, M. Le Ministre, n'exposez plus nos forces de l'ordre dans ce genre de rixe ! Pour la reconnaissance qu'ils en retirent de la part de certains, ils seraient encore capables de dire que c'est de leur faute !
1
Merci de transférer à Yann Moix pour enrichir son point de vue
1
3
Si vous déposiez plainte en diffamation contre @MrYannMoix , onsieur le ministre, ce serait bien 😎
1