À Calais, la vraie violence, c’est celle des passeurs qui exploitent avec cynisme la misère et la peur des réfugiés. 303 filières ont été démantelées en 2017 (+6%) dont 24 à Calais. Nous poursuivrons cet effort dans les mois qui viennent. Ici, comme partout sur le territoire.

Feb 1, 2018 · 11:51 PM UTC

39
88
13
130
Pas que les #passeurs, toutes les #associations #promigrants complices qui oeuvrent dans l'ombre #HorsLaLoi ! Si vous en aviez vraiment la volonté, il suffirait de leur couper les subventions ou de les dissoudre. Et l'#UE vous l'interdit #InvasionMigratoire
1
La vraie violence c'est l'appel d'air (allocations diverses, AME etc...) que vous avez instauré en pillant les ressources des Français, les passeurs ne sont que...le moyen de passage pour répondre à cet appel d'air.
1
Ce ne sont pas des réfugiés mais des clandestins. De grâce ne tombez pas dans la supercherie vous aussi
2
Imaginez le nombre de passeurs qu’à du arrêté la #Turquie qui sécurise seule plus de 1000km de côtes et accueille 3,4 millions de réfugiés sans compter la sécurisation de la frontière côté Syrie/Irak/Iran . Alors bravo , mais de temps en temps saluez donc votre homologue turc.
1
2
6
Et combien démantelées grâce à ces associations qui "aident" ces migrants car ces associations doivent forcément savoir qui sont les passeurs.
Pkoi refusez vous de réagir sur les images lors lde l interview de Nathalie bouchard ce matin à 7h20 sur rmc découverte ou l on voit un CRS gazer un migrant qui a les mains levées ?si vous ne réagissez pas c'est que vous cautoinez ces agissements que vous même vous interdisez