À Calais, la vraie violence, c’est celle des passeurs qui exploitent avec cynisme la misère et la peur des réfugiés. 303 filières ont été démantelées en 2017 (+6%) dont 24 à Calais. Nous poursuivrons cet effort dans les mois qui viennent. Ici, comme partout sur le territoire.

Feb 1, 2018 · 11:51 PM UTC

39
88
13
130
Mais si vous fesiez pareil à la frontière italienne, ils ne seraient pas aujourd'hui à Calais.... Qu'allez vous répondre monsieur ?
1
1
3
ils existent les passeurs et il existent les avocats des papiers et se du pareil au même no comment
M. #Collomb, les passeurs ne sont pas les seuls violents alors attention à vos mots. Une certaine partie des migrants est violente et vous le savez. Les peuples qui n'ont connu que ça sont violent et il ne faut pas fermer les yeux sur cette vérité #razleboldupolitiquementcorrect
1
le coup du migrant victime on connait, ça fini par des gamines violées et tuées et des merdias pourris qui étouffent les news...
1
4
Il n'y a pas vraie et fausse violence. Toute violence, tout irrespect des lois francaises et de la Republique, sont INACCEPTABLE. Qu'attendez vous pour faire arreter et comparaitre ces passeurs devant un tribunal ??
L'auberge des migrants vient de dire sur France info que c'était à cause de la police qui "chauffent l'ambiance". Faites les taire.
1
Le gouvernement est complice de crime de viol et j'en passe faites par ces gentils migrants!!!
1
La misère des uns fait le business des autres. Les passeurs dorment bien au chaud dans les hôtels. Ils vont jusqu'à facturer aux migrants les repas distribués par les associations.