Après les graves incidents survenus aujourd'hui, je me rends dès ce soir à Calais pour un point de situation avec le Préfet, la Maire de la ville et les acteurs locaux. J’y rencontrerai nos forces de sécurité & secours mobilisées dans ces conditions particulièrement difficiles.

Feb 1, 2018 · 5:59 PM UTC

137
134
43
288
Replying to @gerardcollomb
en espérant monsieur Collomb que personne ne critiquera plus nos policiers qui font un travail remarquable ce n'est pas POSSIBLE
Replying to @gerardcollomb
Après l'affaire Théo ils ont besoin de l'appui inconditionnel de leur ministre qui a fait défaut à ce moment critique sinon ....le fossé ne se refermera pas !
Pourquoi pas les réexpédiés chez eux bon sang ,tant que c'est entre eux , qu'ils aillent se tuer chez eux !! Merde ont en a marre !
Tout à fait le Français 😊
Replying to @gerardcollomb
Suis de tout coeur avec vous allez y courage mais soyez ferme on croit en vous parole de lyonnais !
Replying to @gerardcollomb
En fait on assiste de plus en plus à l’éloge de l’illégalité. La situation de chaque migrants doit être examinée non avec bienveillance ni quoi que ce soit mais dans le respect de nos lois, et la décision suivre immédiatement. Où va-t’on s’arrêter???
Replying to @gerardcollomb
Situation délicate et pas évidente à régler. Il faut être ferme, on ne peut admettre ces actes sur le territoire national.
1
1
Replying to @gerardcollomb
Pour finalement faire en sorte que les réfugiés ne soient plus traités comme des animaux ou pour donner des consignes pour les achever? Sérieusement laisser des humais sans support et abandonnés à eux-mêmes est-ce vraiment suprenant que cela se passe comme ca?
Replying to @gerardcollomb
M. Le ministre cette situation est insupportable ! Et en plus ils sont armés !! C est effrayant ! Protegez-nous !!!!!
1