Conformément à la demande du Premier ministre, la route départementale 281 a été libérée à Notre-Dame-Des-Landes, dans un climat apaisé. Je salue la mobilisation de la @Gendarmerie & le dialogue engagé par @Prefet44 avec les riverains et les acteurs locaux.

Jan 26, 2018 · 12:39 PM UTC

67
197
25
473
avec vous les tribunaux ne servent plus à rien - les référendum n'ont aucune valeur - vous avez vendu la république à une minorité et je pense que cela vous coûtera cher
1
6
Sans doute, encouragerez vous Madame @Prefet44 à leur infliger une gentille petite plainte pour irrespect ? Sinon, vous ouvrez une voie royale à d'autres débordements ...😔
2
Ridicule de s’enorgueillir de la libération de ce bout de bitume. Le vrai débat n’est pas la ...
1
reconnaissez M.le Ministre qu'une enclave anarchiste en royaume de France,cela fait désordre!les rois de France n'auraient jamais admis chose pareille!!!
1
6
Je me demande qui des zadistes de #NDDL ou du gouvernement a baissé son froc ?
2
7
Bien sûr bande de lâches, félicité les crasseux pour leurs coopération tant que vous y êtes ? Et les 650.000 euros de remise en état du réseau routier c’est les crasseux qui vont payer ?
1
Il reste plus qu'a le demander de payer les réparations de la route. Ha non pardon, c'est l'état qui va le faire…
2
2
C'est parce que la préfecture veut vanter l'abadon de #NDDL et le département l'inverse. On ne parle pas de patch, et quitte a faire travailler du monde, cela aurait été préférable pour un projet qui évite à 67000 Nantais de subir le bruit des avions…
2
3
Dans les zones qui seront survolées assez bas, on parle de l'hyper centre de Nantes… Si on compare la progression des couets ou de SAGL à Bouaye par exemple, on relativise surle fait que ces communes ont beaucoup grossi…
2