Conformément à la demande du Premier ministre, la route départementale 281 a été libérée à Notre-Dame-Des-Landes, dans un climat apaisé. Je salue la mobilisation de la @Gendarmerie & le dialogue engagé par @Prefet44 avec les riverains et les acteurs locaux.

Jan 26, 2018 · 12:39 PM UTC

67
197
25
473
. nitter.vloup.ch/nadine__morano/s… cette photo montre Mr Collomb que vs prenez vos rêves pour des réalités Dommage pour vous tous les photographes ne sont pas achetés!
1
1
2
quelle victoire, encore une usine à gaz qui n'a pas fini de faire parler d'elle ; et les dégâts que les zadistes ont faits, il serait nécessaire qu'ils soient contraints de remettre dans l'état mais ça c'est une autre histoire. Pas de quoi se féliciter M. le ministre
Comment est ce seulement possible qu'elle ait été bloquée si longtemps.!!
1
1
4
Apaisé vous plaisantez ou vous êtes aveugle, la colère des riverains de #NA monte , ce sont des milliers d'habitants qui subissent chaque jour le vacarme incessant des avions. A SAGL, Il y a un désespoir immense , Nous n'avons plus confiance en l'état.
1
8
8
De toute façon cette route devait disparaitre, c'est pas la peine de la rouvrir, car en 2022 on devra refaire l'aéroport à NDDL. arrêtez les frais.
Cette première phase n’était pas la plus compliquée. On verra maintenant si ils quittent les lieux si facilement !!!!
Faut pas non plus prendre les gens pour des lapins de trois semaines voire pour des cons !... Même si c’est vrai que nous ne sommes que des ploucs de provinciaux... @EmmanuelMacron @Elysee
Voir la préfète trinquer avec les zadistes est une honte
2