Paul Bocuse est mort, la Gastronomie est en deuil. Monsieur Paul, c’était la France. Simplicité & générosité. Excellence & art de vivre. Le pape des gastronomes nous quitte. Puissent nos chefs, à Lyon, comme aux quatre coins du monde, longtemps cultiver les fruits de sa passion.

Jan 20, 2018 · 12:11 PM UTC

218
5,333
363
7,660
Replying to @gerardcollomb
Superbe hommage qui sent bon l'amour du bouchon... 🥘 #Bocuse #Lyon
Replying to @gerardcollomb
Les légendes ne meurent jamais. Elles vont se reposer après avoir irradié de bonheur leur environnement. C'est là une de leurs nombreuses marques. RIP !
Ah oui ! C'est toi qui as raison ! La nouvelle vient d'apparaître un peu partout sur le net !
Replying to @gerardcollomb
L'hôtel Dieu pourrait devenir le palais Bocuse si la famille de monsieur Paul l'accepte. Ça serait un hommage parfait à une personne importante dans un futur palais de la gastronomie qui est en train de changer de forme en gardant un lien avec notre histoire local
Replying to @gerardcollomb
On attend que nos ministres soient simples et généreux, qu'il développent un art de vivre au delà de l'embauche de leurs enfants et de leurs conjoints et qu'ils soient excellents sur leurs résultats. On peut bien rêver pour une fois..
Très Bien dit ! Une figure de Lyon, comme vous messieurs. Demain, est-ce que l'équipe jouera avec un brassard ? En hommage à Mr Paul.
Replying to @gerardcollomb
Pourquoi associer votre nom à celui de Paul Bocuse ? Vous qui n'avez pas la moindre humanité et qui obligez la police à violer la loi et les Droits de l'Homme et de l'enfant. Vous utilisez une personne de qualité pour faire de la communication à votre profit. Sans son accord.
1
Replying to @gerardcollomb
Quelle douleur....Sans lui cela ne sera plus pareil ici , à Lyon.
2