Nous souhaitons que les routes soient libérées dans les tous prochains jours. Le dialogue sera privilégié mais nous appliquerons l’ordre républicain qui doit être respecté partout sur notre territoire. #NDDL

Jan 18, 2018 · 7:05 AM UTC

39
62
12
117
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
1
Nous souhaitons !!collomb macron donne raison aux illégaux !pour le plus rien payer tous les Français doivent donc devenir zadistes !quelle autorité! !la nouvelle politique est donc l abandon,la reculade sauf pour les citoyens qui eux payent pour les autres! !
1
Ordre républicain respecté partout en France ! Ben il y a du boulot en perspective !
Ah ahana parlez-en aux habitants abandonnés des zones de non droit, où les dealers résignent en maître, et font bouillir les marmites. Là aussi la république doit être en place?
2
Ahhahhahahahahahhahahhahahhah...@ils ont tres peur
1
Tu vas avoir l’air c.. Papy quand les bleus vont venir sur zone et que les autonomes seront déjà loin…
En tant que Ministre de l’intérieur vous êtes suspendu au bon vouloir de la racaille rouge pour la libre circulation des honnêtes citoyens ? Changer de métier mon chère
C’est vrai que depuis 8 ans on a pas encore assez discuté avec ses abrutis continuer à nous ridiculiser
« l’ordre républicain qui doit être respecté dans tous les territoires de la République »... on parle des « zones de non-droit », des quartiers « difficiles » que vous, @gerardcollomb, et tous les guignols qui vous ont précédé ont lâchement abandonné à la racailles ?