Nous souhaitons que les routes soient libérées dans les tous prochains jours. Le dialogue sera privilégié mais nous appliquerons l’ordre républicain qui doit être respecté partout sur notre territoire. #NDDL

Jan 18, 2018 · 7:05 AM UTC

39
62
12
117
C'est ce que l'on va suivre de près. Et pourquoi attendre le printemps ou alors la trinité ?
Il me fait penser à Rocard qui socialiste a été capable de laisser 7 gendarmes se faire massacrer à la machette et pour toute punition les assassins ont dû juste de ne pas quitter Nouméa
1
1
1
Oui monsieur le ministre mais n'oublions que ta l'immigration politique ,économique et les étudiants. Chaque dossier seras étudier cas par cas .
ceux la qui sont en France depuis 5 ans et même plus ,qui sont toujours en situations irrégulière et pourtant ils travaillent tous et sont déclarer au impôts mais ne peuvent déposer une demande à la préfecture parce qu'il faut un contrat de travail et des bulletins de paye .
Ces pas que les gens n'aiment pas la France mais ces que la France a oublié qu'elle est le plus grand pays en terme de multi culture(monde) races(couleur) et de religion .alors toutes les loi de la république doivent être voter en fonction de tout cela.
1
Mdr, vouloir faire croire qu il leur reste un peu d autorité pour un détail, quand ils viennent de laisser courir des milliards ..
1