Nous souhaitons augmenter le nombre d’heures pour apprendre le français, mais aussi faciliter l’accès à la formation professionnelle et au logement en nous appuyant sur les travaux de la mission du député @Aurelientache qui travaille sur le parcours d'intégration des réfugiés.

Jan 14, 2018 · 11:14 AM UTC

15
51
9
103
vous voulez pas en adoper ??? comme tous les parlementaires qui partagent votre avis !!!
Vous indiquez ouvrir un centre à ris orange. Savez vous que cette ville est saturée et qu'il n'y fait absolument pas bon y vivre ? Pourquoi pas dans le 7eme arrondissement?
1
capital formation sur travail bourse des formations capital emploi sur marché bourse des professions
Que l'on s'occupe déjà des français qui sont dans le dénuement total, et les immigrés de longues dates qui payent l'eurs impôts , et qui ont du mal à joindre les deux bouts ! Avant d'accepter d'autres personnes. Ce serait plus simple ! !
Certes comme l'égalité a l'ecole qui est devenu un tabou et un mensonge republicain
L éducation à la culture demande un temps long.pour les parents qui sont lettrés c est facile mais pour les pauvres qui ne connaissent pas notre langue il faut du temps, leur apprendre notre histoire, l instruction civique, la démocratie et droit de l homme.
En augmentant las CSG sur les retraités ? On leur a demandé leur avis ? Intégrer, parfait, mais accueillir une immigration sauvage ne l'est pas. Et il faudrait intégrer d'abord et d'urgence les populations qui haïssent la France, bien que seconde ou troisième génération
Alors que vous avez supprimer les formation pour la reconversion des personnes reconnues handicapées?!?! Ce gouvernement me fait vomir!
1
1
1
Et l'emploi et le logement pour les Français, ce n'est pas une priorité? Les Français deviennent des citoyens de seconde zones, uniquement là pour payer.
4
4
Heures de français, emploi, logement... Ne vous réjouissez pas trop vite, chers compatriotes, c'est votre argent mais cela ne vous concerne pas...