La France doit accueillir les réfugiés mais ne peut accueillir tous les migrants économiques. 100 000 personnes ont demandé l'asile en 2017, 85 000 n’ont pas été admises aux frontières. Il est impossible d’accueillir dignement 185 000 personnes/an : c’est la population de Rennes.

Jan 14, 2018 · 10:45 AM UTC

45
90
21
207
Effectivement je vous vois mal loger 185 000 personnes venant de pays étrangers , car vous n'êtes déjà pas capable de loger vos propres S.D.F Français ...!!!
2
Notre pays doit accueillir aux SDF que les migrants, les migrants il y en a peuvent faire plus de violences et du terrorisme. @gerardcollomb vous n'êtes pas conscience réellement. Ne profitez pas de mettre au danger la sécurité et nos citoyens (ne).
Comme toujours, les opposants crient au scandal, sans attendre de voir ce que va donner l'application du texte, sa mise en oeuvre. Il faut bien essayer quelque chose, et je suis certain que si cela ne fonctionne pas, alors de nouveaux dispositifs seront pris. Merci d'essayer.
Accueillir pour accueillir sans être en capacité d’offrir à nos hôtes un avenir digne est une hypocrisie. Nous devons au préalable reconstruire notre système d’intégration et de formation, relancer la machine économique.
En dehors de la manipulation de chiffres (vous comptez les réouvertures de dossier, les enfants...), une petite comparaison européenne :
1
Mais est ce possible de fournir quelques choses d’utilisable, un diplôme #français ou #formation et attestation valorisation à ceux qui n’auront pas la chance afin de pourvoir quantifier et monétiser le temps passé (ben que le temps passé ne se rattrape jamais)...
Vous faites parti de la tribu des #Yaka C’est beau, de résoudre le problème du chômage en un tweet
1
4
Nous pourrions acceuillir tous ces migrants économiques si la France était un pays riche, ce qu'elle n'est pas : une dette qui représente près de 100% de notre PIB. En Allemagne c'est 60%... Il faut aussi avoir le courage de dire ces vérités (douloureuses)