Sur les procédures menées après des attaques contre les forces de l’ordre, j’ai demandé que tous les moyens soient systématiquement mis en œuvre pour que les auteurs soient identifiés puis présentés aux magistrats afin qu’une sanction lourde puisse être prononcée. 📰 @Le_Progres

Jan 8, 2018 · 6:05 AM UTC

27
84
10
183
Vs ne dites sue ca a chasue quoi mais concrètement vd fzites ou avez fait QUOI
Le principe de séparation des pouvoirs fait que vous n'avez aucune influence sur les décisions rendues par les magistrats du Siège...
1
Que du blabla, celà fait longtemps que celà dur et certains quartiers ne sont plus français mais conquis. Même la police en a peur, vu les moyens et les effectifs diminués.
Pour tout attaque avec violence contre une personne, peine de mort, si c'est un mineur, peine de prison et perte des privilèges de la famille ( argent etc ... ) et sera versé aux victimes.
Super, quand est-ce que l’on fait ça pour n’importer quels autre justiciables? C’est quoi ce traitement préférentiel contraire aux principe de la république qui est: l’égalité?
De quelle type de sanction lourde parlez vous Monsieur @gerardcollomb ? Les peines de prisons (moins d’un an) ne sont plus appliquées dans notre pays. Personne n’est dupe, cette racine du mal prolifère et continuera de proliférer.
1
"afin qu’une sanction lourde puisse être prononcée." J'ai envie de dire que sur ce dernier point, de mémoire, vous n'avez aucun moyen d'action... non?
1
4