J’ai tenu à me rendre dès ce soir à #Champigny et Chennevières-sur-Marne pour témoigner de mon indéfectible soutien à nos forces de l’ordre. Les actes commis hier soir sont intolérables. Je veillerai personnellement à ce qu’ils soient punis et leurs auteurs condamnés.

Jan 1, 2018 · 7:08 PM UTC

324
368
132
1,035
0
intolérables mais prévisibles, le laxisme installé depuis si longtemps.l'ensemble de la caste politique à préféré trouver les justifications et des postures "bien pensantes" face à la massification de la délinquance et à son extrémisme. la pente est raide M le ministre !
Replying to @gerardcollomb
Virez ces sales voyous. Ils ont tabasse ce flic, c'est comme si ils vous ont tabasse m. le ministre et le Macron. Pensez y! On ne supporte plus cet etat. Faites votre job!
Replying to @gerardcollomb
A charger dans le coffre de la bagnole...
Replying to @gerardcollomb
Le rôle du @Place_Beauvau n'est pas de veiller à ce que les auteurs d'infractions, délits et crimes soient punis et condamnés, mais d'enquêter et de les interpeller pour les remettre à la Justice !
Si vous pouviez agir en amont, et pas après les actes, ce serait merveilleux....sinon @GilbertCollard va encore nous dire que le ministre de l'intérieur est un pompe funèbre ambulant ou un idiot de service.
Replying to @gerardcollomb
Des actes ! Et vite arrêtez de Tweeter, de vous indigner ! AGISSEZ...c’est votre JOB !
Replying to @gerardcollomb
comme ministre de l'intèrieur, qu'allez vous dire à vos juges rouges qui libèrent tous ces délinquants sans jugements, qu'ils font leur trav
Replying to @gerardcollomb
Oui papy facho la France ne compte pas sur toi
Replying to @gerardcollomb
Un soutien devrait s'accompagner d'actes. Rétablir les peines plancher et faire payer les dégradations à ces jeunes. Qu'ils travaillent jusqu'à remboursement. N'importe quel travail.