#Champigny : je viens de m’entretenir avec les fonctionnaires de Police agressés. Tout est mis en œuvre pour que les lâches auteurs de ces actes inqualifiables soient appréhendés et condamnés. S’attaquer à nos forces de sécurité, c’est s’attaquer à notre République.

Jan 1, 2018 · 3:52 PM UTC

700
1,337
213
2,711
Replying to @gerardcollomb
Monsieur le ministre appeler un chat un chat, ces racailles qui agressent les policiers sont des criminels , donner de véritables moyens a votre police matériels et juridiques sans trembler pour votre poste et tout s'arrangera comme par magie
3
Replying to @gerardcollomb
Appréhendés et condamnés à quoi ? À écrire cent fois « je ne le referai plus »? Ils vous rient au nez, vous ne maîtrisez plus cette racaille. La police est au bout du rouleau. Quelle honte.
1
#INACCEPTABLE !!! Et le pire, ce n'est pas une première. A quand une vraie réponse à ces actes d'une #violence sans limite et empreints d'une #barbarie sans nom. Toute tentative de dialogue est vaine avec ce type d'individus. #ChampignyTerreur #Champigny #SaintSylvestre
3
Replying to @gerardcollomb
Vous êtes plus à sanctionné les automobilistes que de reprendre le contrôle des zones de non droit !!!!!
4
comment va la policière ? et ses collègues ? lâches auteurs.... bienveillant ce vocabulaire pour des delinquants ou des criminels ! s'attaquer à nos forces de l'ordre doit être un crime !
3
Replying to @gerardcollomb
Y vont faire beaucoup de prison ta raison le père Noël c'est terminer. Au fait c'est quand que le tel portable est autorisé en prison ? (officiellement)
1
Bein toi aussi trouve les. Huuu malade 😲😲😲
1
Replying to @gerardcollomb
ils ne vous ont pas craché au visage ? ils sont bien bons...
1