#Champigny : je viens de m’entretenir avec les fonctionnaires de Police agressés. Tout est mis en œuvre pour que les lâches auteurs de ces actes inqualifiables soient appréhendés et condamnés. S’attaquer à nos forces de sécurité, c’est s’attaquer à notre République.

Jan 1, 2018 · 3:52 PM UTC

700
1,337
213
2,711
Bla bla bla - quand on s'acoquine avec des gauchistes qui appellent à la haine du policier on récolte le fruit - la violence - de ses fréquentations
1
6
Replying to @gerardcollomb
J'espère que vous allez vite les rattraper et que la Justice sera au rendez-vous 🤔🤔 On en a marre de ces scènes et il est temps que la Republique reprenne le dessus sans état d'âme, et ce partout sur le territoire !! @NogentRepMarche @deltafox98765 @CCastaner @LaREM_AN
1
3
6
Replying to @gerardcollomb
Et sattaquer a une femme a terre.... C'est quoi....
2
2
1
9
Replying to @gerardcollomb
Nos juges rouges vont mettre 2 mois avec sursis à ces sauvageons... On connaît l'histoire...
1
Replying to @gerardcollomb
Très bien mais pour éviter que ça recommence, quel est le programme ? Rien, comme d'habitude. On va serrer les mains, remettre une médaille et au suivant... Du courage et de la force !
1
6
Replying to @gerardcollomb
Mr le ministre avez vous des nouvelles de la policiere ?
1
Replying to @gerardcollomb
Comme tous les gouvernements successifs, un manque de testostérone .
1
Le problème Monsieur est que ces gens, délinquants et violent, détestent les forces de sécurité et se contrefichent des valeurs de notre République.
1
2
Replying to @gerardcollomb
Réaction salutaire, mais les actes de ces racailles opérant à visage découvert ne sont pas inqualifiables.Ils sont pénalement qualifiés.
2
2
La légion se régalerait face à eux . Il reconnu qu’il y a un manquement au devoir de sécurité publique dont vous êtes le garant. Ne démissionnez pas mais agissez,les ennemis de la France sont là occupez-vous en !
1